Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vêtements pour puces dès la naissance
Vêtements pour puces dès la naissance
Publicité
15 février 2009

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog des "puce en herbe"

Je me présente, Laethilde, maman de 2 puces, en congé parental, je vis sur Dijon (21)

J'ai décidé de créer ce blog afin de faire profiter, les mamans & futures mamans de petites filles, de vêtements, chaussures, puericulture, divers jouets à prix tout doux

J'espere que vous trouverez votre bonheur, si vous cherchez quelque chose de précis, n'hésitez pas a me contacter j'ai peut etre ce que vous cherchez !

Tout ce que je mettrais en vente sur mon blog est toujours en bon état (sans trou ni tache), s'il y a quoique ce soit je le signalerai sans probleme

Nous pourrons convenir ensemble soit d'une remise en mains propres soit d'un envoi postal toujours en COLISSIMO (de façon a sécuriser notre échange au maximum grâce au suivi du colis & indemnisation en cas de vol ou perte du colis)

Vous pouvez également me contacter par mail a l'adresse suivante : puceenherbe@dbmail.com

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité